PRESSE

Mademoiselle LANGE dans "La Fille de Mme ANGOT" (LECOCQ) - Théâtre de Lamalou les Bains Mise en scène Frédéric L'HUILLIER

Extraits de Presse

 

Mademoiselle de La CHARCE

Un film de Lionel BAILLEMONT

 

"...La comédienne principale, Alexia Carr pour qui c'est le premier grand rôle, est une jolie personne. Elle est chanteuse lyrique, peintre et comédienne.

C'est une vraie artiste."

Marie Christine BARRAULT

Le Dauphiné Libéré - sept. 2015

Marie Christine BARRAULT

et Alexia CARR

Ailes de Lune -

piano et poésies d'Alexia CARR

avec la pianiste Catherine SILIE

 

"... Cette chanteuse aux talents multiples

a séduit,

avec charme et humour, un public de mélomanes venu nombreux pour l'écouter jouer une sélection de ses poèmes magnifiques tous en vers rimés"

 

Le Dauphiné Libéré - 2014

Musique autour de Philis de La Charce

en l'église de Nyons

"...majestueux concert lyrique interprété par la très talentueuse Alexia Carr,...Si l'on doit à l'Art véritable de s'ouvrir au monde, Alexia Carr, elle, a laissé passer à l'âme une lumière rare..."

C. Munch - La tribune 2016

 

Lune d'Ailes / Ailes de lune à Nîmes 2014

Lettre à mon Prince Charmant - poésie d'Alexia CARR

l'An Chanté - Concert du nouvel an - Nyons -2010

 

"...A plusieurs reprises le public se leva pour applaudir à tout rompre l'exceptionnelle chanteuse mezzo-soprano qui, dans les changements de tenues super-soignées, confirma aussi son art de savoir séduire, avant de tirer sa révérence après de nombreux rappels."

René PAYZIEUX - Le Dauphiné Libéré

Babar le petit éléphant - POULENC / De BRUHNOFF

Festival Musique sur la Colline

 

"... L'émotion était palpable. Le public était suspendu aux lèvres d'Alexia CARR qui a su rendre vivant ce texte de Brunhoff par son talent d'actrice et ses accessoires... Alexia CARR au talent scénique incontestable, (...) a déployé toutes ses qualités d'interprète."

La Tribune - 2006

 

Carmen - BIZET à Valréas

 

"...Le rôle titre était assumé avec aisance par la belle Alexia CARR, originaire de Valréas. Saisissante de naturel, sa présence, sa voix au timbre chaleureux et son charme ont rapidemment conquis le public. Tour à tour sensuelle dans l'Habanera, ensorcelleuse dans la Séguédille, pathétique dans l'air des cartes, elle fut particulièrement applaudie dans l'air de la taverne. Face et parfois tout contre cette Carmen racée, amoureuse de la liberté à en mourir, Hubert Humeau, ténor de renommée internationale..."

La Tribune - 2005

COPYRIGHT © 2013 | ALL RIGHTS RESERVED ALEXIA CARR

Chant Charme et fantaisie -

Festival Musique sur la Colline

 

"...Alexia CARR entre en scène et donne le ton, les planches flambent. Les plus avertis du public, comme les plus néophytes, restent suspendus. Est-ce la voix? La beauté et la grâce de gestes tout en souplesse, toute la vibration qui émane de sa personne? Le temps ne compte plus..."

La Tribune - 2005