Mademoiselle LANGE dans "La Fille de Mme ANGOT" (LECOCQ) - Théâtre de Lamalou les Bains Mise en scène Frédéric L'HUILLIER
Extraits de Presse
Mademoiselle de La CHARCE
Un film de Lionel BAILLEMONT
"...La comédienne principale, Alexia Carr pour qui c'est le premier grand rôle, est une jolie personne. Elle est chanteuse lyrique, peintre et comédienne.
C'est une vraie artiste."
Marie Christine BARRAULT
Le Dauphiné Libéré - sept. 2015
Marie Christine BARRAULT
et Alexia CARR
Ailes de Lune -
piano et poésies d'Alexia CARR
avec la pianiste Catherine SILIE
"... Cette chanteuse aux talents multiples
a séduit,
avec charme et humour, un public de mélomanes venu nombreux pour l'écouter jouer une sélection de ses poèmes magnifiques tous en vers rimés"
Le Dauphiné Libéré - 2014
Musique autour de Philis de La Charce
en l'église de Nyons
"...majestueux concert lyrique interprété par la très talentueuse Alexia Carr,...Si l'on doit à l'Art véritable de s'ouvrir au monde, Alexia Carr, elle, a laissé passer à l'âme une lumière rare..."
C. Munch - La tribune 2016
Chant Charme et fantaisie -
Festival Musique sur la Colline
"...Alexia CARR entre en scène et donne le ton, les planches flambent. Les plus avertis du public, comme les plus néophytes, restent suspendus. Est-ce la voix? La beauté et la grâce de gestes tout en souplesse, toute la vibration qui émane de sa personne? Le temps ne compte plus..."
La Tribune - 2005
Carmen - BIZET à Valréas
"...Le rôle titre était assumé avec aisance par la belle Alexia CARR, originaire de Valréas. Saisissante de naturel, sa présence, sa voix au timbre chaleureux et son charme ont rapidemment conquis le public. Tour à tour sensuelle dans l'Habanera, ensorcelleuse dans la Séguédille, pathétique dans l'air des cartes, elle fut particulièrement applaudie dans l'air de la taverne. Face et parfois tout contre cette Carmen racée, amoureuse de la liberté à en mourir, Hubert Humeau, ténor de renommée internationale..."
La Tribune - 2005
Babar le petit éléphant - POULENC / De BRUHNOFF
Festival Musique sur la Colline
"... L'émotion était palpable. Le public était suspendu aux lèvres d'Alexia CARR qui a su rendre vivant ce texte de Brunhoff par son talent d'actrice et ses accessoires... Alexia CARR au talent scénique incontestable, (...) a déployé toutes ses qualités d'interprète."
La Tribune - 2006
l'An Chanté - Concert du nouvel an - Nyons -2010
"...A plusieurs reprises le public se leva pour applaudir à tout rompre l'exceptionnelle chanteuse mezzo-soprano qui, dans les changements de tenues super-soignées, confirma aussi son art de savoir séduire, avant de tirer sa révérence après de nombreux rappels."
René PAYZIEUX - Le Dauphiné Libéré
Lune d'Ailes / Ailes de lune à Nîmes 2014
Lettre à mon Prince Charmant - poésie d'Alexia CARR
COPYRIGHT © 2013 | ALL RIGHTS RESERVED ALEXIA CARR